Une famille entière convertie à l’islam ! Témoignage d’une adorable maman
Quel beau destin que celui de cette famille convertie à l’islam, le cœur illuminé par la foi.
À présent l’amour et le respect des règles religieuses rythment leur quotidien.
Pour certains un miracle, pour d’autres une destinée, pour moi les deux.
Une famille entière convertie à l’islam !
Talamize vous fait découvrir une interview exclusive.
Celle d’une maman qui aime ses enfants,
et qui les voit embrasser l’islam, changer de prénom, d’habitudes alimentaires, de tenue vestimentaire, de comportement envers elle et les autres, pour à son tour suivre son destin et rejoindre ses enfants dans leurs croyances et convictions.
C’est avec émotion que j’ai pu poser quelques questions à cette maman qui nous raconte le destin de sa famille convertie à l’islam.
Une famille entière convertie à l’islam !
1/Assalamou’alaykoum Madame, pouvez-vous, vous présentez brièvement ?
Wa ‘alaykoum salam, je m’appelle Djamila, Dominique, j’ai 61 ans.
Je suis issue d’une famille catholique de six frères et sœurs. J’allais souvent à l’église avec mes grands-parents pendant mon enfance. J’ai dû travailler dans différents domaines pour pouvoir élever mes cinq enfants toute seule.
2/ Vous avez dit Djamila, d’où vous vient ce prénom ?
J’ai choisi ce prénom depuis ma conversion à l’islam en novembre 2008.
3/ Expliquez-nous comment avez-vous découvert l’islam ?
J’ai découvert l’islam par mon fils aîné qui s’est converti en 1998, et qui nous racontait et nous expliquait le bien de cette religion.
4/ Quelle réaction avez-vous eu quand vous avez appris la conversion de votre fils aîné ?
Au début, je pensais que ce n’était qu’un passage, mais avec le temps je le voyais mieux dans sa peau, vraiment investi et j’aimais bien l’entendre nous parler de cette religion.
Une famille entière convertie à l’islam !
5/ Donc ! Le premier converti à l’islam, c’est votre fils aîné, comment s’est passée la suite des événements ?
Mon grand garçon avait un rôle important dans notre famille, étant seule à élever mes enfants, les responsabilités qu’il avait pris en charge, ont fait de lui un exemple pour son frère et ses trois sœurs. Ils l’ont toujours écouté et respecté comme un grand frère.
Mon fils nous parlait beaucoup de la religion, il nous racontait différentes histoires sur les prophètes, sur le but de notre existence, il nous disait souvent que notre bonheur ici-bas et dans l’au-delà était uniquement dans cette religion.
On voyait bien qu’il souhaitait que l’on découvre le bonheur qu’il vivait.
J’ai vu deux ans après mon deuxième garçon suivre la même voie que son frère et trois ans plus tard mes trois filles.
Une famille entière convertie à l’islam !
6/ Vous êtes une maman qui aime ses enfants et respecte leur choix, mais qu’en était-il de votre entourage ?
Cela a été très difficile, à cette époque on ne connaissait encore rien de l’islam, changer de religion c’était quelque chose d’inacceptable.
Que ce soit avec mes parents ou mes frères et sœurs, tous étaient contre mes enfants ou plutôt cette religion. Car avant, ils aimaient beaucoup mes enfants avant qu’ils ne se convertissent à l’islam.
7/ Malgré toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer, vous-même avez accepté l’islam comme religion. De quelle façon et pourquoi ?
Même si au début je respectais le choix de mes enfants, cela m’était impossible de changer, c’était également pour moi une façon de contredire toute l’éducation que j’ai reçue.
Mais au fur et à mesure des événements de la vie, les paroles de mon fils prenaient plus de sens, et m’apportaient toujours une solution.
Ce n’est que dix ans plus tard qu’à mon tour je me convertis à l’islam.
Une famille entière convertie à l’islam !
8/ Pouvez-vous nous expliquer le jour de votre conversion ?
Je m’en souviens très bien, nous étions tous réunis pour un repas, car mon fils aîné et son épouse partaient en Égypte le lendemain.
Comme à son habitude mon fils nous parla encore de l’importance et des bienfaits de l’islam et m’a demandé si je voulais me convertir à mon tour.
Ce jour-là ! J’ai accepté, car maintenant il était devenu évident que l’islam était la seule religion acceptée par Dieu.
Après avoir répété le témoignage de foi, j’ai ressenti un bien-être inexplicable m’envahir, j’ai pris mon fils dans mes bras et je lui ai dit, je t’aime fort et merci, merci…
Tout le monde pleurait de bonheur et de joie.
9/ Cela fait huit ans maintenant, qu’en est-il aujourd’hui ?
À ce jour je remercie Allah de nous avoir guidés, nous sommes une famille unie, tous mes enfants sont mariés et j’ai 15 petits enfants.
10/ Djamila ! Que voulez-vous dire à ceux qui liront votre témoignage ?
Cette religion m’apaise, donne un vrai sens à ma vie. Je vois mes enfants épanouis et nous sommes bien comme ça.
Lisez bien mes paroles, et je vous souhaite le même bonheur que le mien.
Merci Djamila, c’était un vrai plaisir d’entendre votre témoignage.
Une famille entière convertie à l’islam !
Voilà ! J’espère que son témoignage vous éclairera.
Qu’Allah te récompense maman par ce qu’il y a de mieux ici-bas et dans l’au-delà, pour avoir rendu visite à ton fils et tes petits enfants à Marrakech, et bien voulu répondre à cette interview.
Ton fils qui t’aime…
Laissez un petit mot gentil pour ma merveilleuse maman, ou bien, écrivez-lui une belle invocation, pourquoi pas !
machallah!
Jazakallah kheiran. Qu’Allah vous accorde le Paradis ici bas et dans l’au-delà. Amine.
J’aimerais tant que ma maman se convertie également à cette merveilleuse religion qui est L’Islam. J’ai besoin également de vos invocations
Qu’Allah guide votre maman à l’islam.
Allahumma barik qu’Allah te préserve et te fais entré dans son paradis Macha’Allah ❤️
آمين يا رب
Salem arlaykouna wa Rahmat Allah wa Barakatouhu Macha Allah cette une magnifique histoire qui montre la grandeur et la miséricorde d’Allah sobhannah wa ta3ala.Qu’Allah nous guide sur le chemin de l’islam Incha Allah amine
wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Amine adjma3ine wa barak’Allahou fik pour votre commentaire.
Qu’Allah vous accorde sa miséricorde Ici bas et dans l’au delà chère madame ainsi qu’à toute votre famille. Votre témoignage est magnifique !!!
Amine wa bark’Allahou fik pour votre commentaire
Assalamu aléikum wa rahmatullah wabaraatuhu.C’est pour un plaisir immense de lire ce témoignage de notre merveilleuse maman. C’est aussi pour nous interpeler au sujet de nos invocations se terminant par incha Allah. Nos ouléments nous rappellent d’éviter de dire incha Allah après nos invocations. Allah réalise parfaitement tout ce qu’Il veut.
Qu’Allah nous guide sur le droit chemin.
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Merci pour votre commentaire. Al-Hamdoulillah je suis effectivement de votre avis concernant les invocations et ce que nous disent les savants. Pouvez-vous me préciser ou avez-vous vu cela sur l’article afin que j’y apporte les corrections nécessaires, car après avoir relecture ne j’ai pas trouvé de passage à ce sujet.
Barak’Allahou fikoum
A votre chere mere, chere soeur,que lâ lumière d’Allah illumine les coeurs de toute votre famille pour l’amour du Prophète SAWS. Recevez nos prieres ferventes et priez pour nous. SALALAHOU HALLA MOU HAMADINE
Amine❤
Masha’Allah ce qu’ont souhaitent pour tous ceux concernés
Je viens de lire ce commentaire depuis la Côte d’Ivoire et je suis ému par ce beau témoignage. Merci maman Djamila
Merci à vous pour ce commentaire.
Salem arlaykouna wa Rahmat Allah wa Barakatouhu
Sobhan Allah je suis tellement touché par votre histoire .
Allah azawadjal vous à accorder a vous et a toutes votre famille une lumière qui touche les coeurs .Qu’Allah azawadjal vous accorde plus et fasse que vous alliez au paradis ainsi que toutes votre famille sans qu’il n’y est un seul qui reste derrières.
Et que vous visages s’illumine de bonheur.
wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Amin adjma3in wa barak’Allahou fik pour votre commentaire.
Essalem alaykoum,
Je viens de lire le récit de cette famille admirable, et bien que tardivement, permettez moi de vous dire combien je suis fière de voir tant de convertis à l’Islam. C’est la seule religion agréée par Allah le Tout Puissant, et vers laquelle tous les êtres humains finiront par converger. C’est du moins, ce que je souhaite à tous ceux qui sont encore hésitants. Il y aura des difficultés surtout pour tous ceux qui vivent dans des pays Européens. L’entourage sera le plus souvent, impitoyable, intolérant envers les nouveaux convertis, mais soyez courageux et demandez l’aide du Clément, Miséricordieux Allah. Il vous aidera à surmonter les pénibles épreuves. Aimez vos proches, vos voisins, et surtout aimez et respectez vos parents comme il est prescrit dans le Coran. Qu’Allah vous aide et vous guide toujours sur le droit chemin. Un dernier conseil, ne soyez pas radicaux dans vos changements quotidiens. Evitez de choquer les gens qui vous entourent. Commencez par changer vos habitudes culinaires (pas de porc, pas de vin etc). La prière faites la discrètement si personne ne vous approuve dans vos choix. Et Allah est le meilleur guide. Il vous guidera et vous facilitera votre nouvelle vie de Musulman. Amin et Rab el Alamayn.
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah, Qu’Allah vous récompense pour ce commentaire et qu’il soit une cause de guidé à tous ceux qui hésite ou se pose des questions concernant l’islam. Écouter votre cœur il vous conseillera mieux que quiconque.
Amine adjma3ine.
Comme vous je viens de lire tardivement ce témoignage de cette mère de famille qui a su faire preuve d’une magnifique ouverture d’esprit, pour comprendre son fils et lui laisser avec intelligence parler de religion et comprendre le message.
Cette mère a eu bcp de chance d’avoir de tels enfants qui lui ont montré la lumière.
Moi-même étant perdue, par mon intérêt et mon attirance pour la religion musulmane.
Après avoir eu peur, avoir de la réprobation pour les femmes portant l abbaya le hijab.,je me suis retrouvé à les envier d’être vêtue ainsi.
Et je me suis mis en quête de lire des témoignages pour comprendre le pourquoi et les difficultés qu’elles ont rencontrées.
Donc merci mimi pour tes conseils.
35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
(Sourate la lumière ,verset 35
Qu allah vous reunisse tous au paradis ! Une tres belle histoire qui donne de l’espoir ! Qu allah azawajal guide nos familles !
Qu allah t accorde le meilleur maman djamila pour tt ce que tu as fais pr tes 5 enfants !
Fraternellement oum hamza
Amine adjma3ine wa barak’Allahou fikoum pour ce commentaire.
As Salam wa Ahlykoum
Allah ou Akbar
MashaAllah Al hamdoulillah
Quelle belle histoire très émouvante
Que Allah préserve cette famille
Allah yahfadkoum
Que Allah vous garde parmis les pieux❣️
wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Amine adjma3ine, bârak’Allahou fik pour votre commentaire.
Salam ahlicom qu’Allah vous fasse entrer au paradis pour votre sincérité et qu’il guide des personnes qui mérite l’a meilleur guidee telle que celle ci je suis heureux hamdoulilah d’être musulman et qu’Allah met mit dans mon destin un serviteur fidèle comme toi machallah je t’aime pour allah akhi
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah akhi Djamel
Qu’il t’aime celui en qui tu m’aime et qu’il nous réunisse au paradis.
Amine adjma3ine.
wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh… j’ai été émue ma sha Allah Allah Abkar Djamilla.. je m’appelle Asma. je suis française et portugaise. Je suis sourde muette..Depuis 7 ans je suis converti musulmane et aussi mon deuxième fils est converti musulman. Il s’appelle Abd Allah.
mais mon grand fils lui n’est pas converti. car c’est plus difficile dur.. aussi mon grand fils ne veut plus voir sa mère car il est choqué que moi je suis converti musulmane.. je patience toujours et dit Al hamdou lillah.. maintenant moi et mon fils Abd Allah nous sommes rester toujours musulman car nous aimons plus fort Allah et Muhammad…
Wa ‘alaykoum salam wa rahamtoullah, Bârak’Allahou fik pour votre témoignage ma cha Allah.
Qu’Allah vous préserve dans le bien, vous couvre de sa miséricorde et guide votre grand garçons.
Mashaallah j’en ai eu les larmes aux yeux ALLAH EST LE PLUS GRAND c’est très émouvant votre histoire qu’ALLAH vous accorde ses bienfaits ici bas et dans l’au-delà amine et beaucoup de patience
Amine adjma3ine wa jazak’Allahou khayran.
Allahou Akbar !
Qu’Allah bénisse et préserve votre maman, votre fratrie et vous même !
Qu’Il vous accorde la paix sur terre et le Paradis dans l’au delà.
Amine adjma3ine
Salam alaykoum wa rahmatoullahi.
Louange à Allah, Seigneur des mondes.
Allahoumma barik.
Qu’Allah Le Très Haut vous préserve, vous assiste et vous accorde une bonne santé.
Soyez reconnaissant envers Lui,en Lui vouant un culte exclusif, en L’invocant et par les oeuvres pieuses.
Il vous à accordé ce qu’il y a de plus précieux.
Qu’Allah Le Très Haut vous raffermisse sur le suivi du messager (Salla Allahou alayki wa sallam) jusqu’à la fin de cette vie (dounia).
Je vous recommande la lecture quotidienne du Coran en le méditant,se trouve dedans, la guidée,la lumière, la miséricorde et la guérison.
Louange à Allah,Seigneur des mondes.
SALAMALEKOUM WA RAHMATOULILAH WA BALAKATO
j’ai lu votre histoire, très émouvante et je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir de la tristesse quant à la communauté maghrébine qui se noie dans la dounya en se laissant berner par ses attractions illusoires……ALLAH SWT choisi qui il veut, ça c’est un faite.
Quand une communauté délaisse les valeurs musulmanes, ALLAH SWT en fait surgir une autre car la puissance toute entière appartient à son Royaume…..
J’ai beaucoup de respect pour les convertis car ils vivent la religion avec beaucoup d’amour, ils vient la religion avec le cœur….
Puisse ALLAH SWT vous accorder AL FAIRDOUSS à vous et à toute votre famille.
Votre Sœur Fillah
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Amine adjma’ine wa barak’Allahou fik pour votre commentaire.
Salam alaykoum, vraiment de tout mon coeur, mes sincères félicitations pour votre démarche de conversion vers cette merveilleuse religion qu’est l’Islam. Etant moi-même converti depuis le 9 mars, c’est donc tout récent, je sais à quel point c’est non seulement difficile, mais très dur d’évoluer dans un entourage qui n’accepte pas ce changement de vie. Personnellement je suis obligé de prier en cachette et ne peux donc pas respecter les temps de prière, tout comme les ablutions préalables. Puisse Allah me pardonner pour ces premiers péchés sur ce difficile chemin.J’ai en plus de la famille et des amis qui me font comprendre que je ne serai peut-être plus le bienvenu,tandis que mon épouse athée n’est pas du tout incitée à me comprendre. Donc voilà, je vous souhaite bon courage, puisse Allah nous aider et nous conforter à rester sur ce beau droit chemin qui pour nous est pour l’instant plein d’embûches insha Allah.
wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah, Al-hamdoullilah Allah le très-Haut vous a sortie des ténèbres le l’ignorance pour vous guider vers la lumière de la foi. Soyer patient et indulgent avec ceux qui vous entourent et qui n’ont pas encore bénéficié de ce bienfait qu’est l’islam. Sachez qu’après la difficulté vient la faciliter. Qu’Allah vous facilite et guide ceux qui vous sont chers amine. Bârak’Allahou fik pour votre commentaire.
Salam’aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Marwan, je suis moi même converti al hamdoulillah et je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens étant moi même passé par là . Si tu es d’accord on peut rentrer en contact in sha Allah . Qu’Allah te facilite dans cette épreuve. Damien
Qu’Allah vous accorde miséricorde et une place dans son vaste paradis.
Amine adjma’ine
Ma châ Allah. Qu’Allah bénisse cette famille et leur permette de rester fermement attachés à notre religion jusqu’à ce qu’ils rencontrent Allah azza wa djalla.
Amine ! Bârak’Allahou fik
Kathya
Merci pour votre témoignage,je ne suis pas convertie ni mes 3 filles mais suite à un déménagement nous nous trouvons confronter maintenant à la religion islamique bien répandu dans notre quartier.Ma fille aînée de 17 ans commence à beaucoup parler du livre et moi même je suis très tentée par mettre le hidjab mais j’ai peur des réactions alors merci pour ce beau témoignage.
Votre message est merveilleux ! écouter votre cœur et par la permission d’Allah vous découvrirez le bonheur de croire en à dieu Unique, Allah et en son Prophète Mohammed. Qu’Allah vous couvre de sa miséricorde et vous guide à la lumière de la foi. Amine !
Assalamou alaykoum warahmatoulah
je suis sénégalaise, je viens de lire la conversion de votre famille et j’en ai les larmes aux yeux. MachaLLAH.
Qu’Allah vous garde sur le droit chemin ainsi que tous vos descendants.
Aida, depuis DAKAR
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Merci Aida pour votre commentaire et Amine à votre invocation.
Qu’Allah vous garde également sur le droit chemin ainsi que tous vos descendants.
Barak’Allahou fik
Assalamou ‘alaikoum,
machaAllah, la qowata ila billah, c’est un témoignage magnifique…
C’est merveilleux, qu’Allah nous accorde une descendance pieuse.
L’article est super bien écrit, surtout quand on découvre à la fin que c’est votre maman. Qu’Allah vous préserve tous.
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Amine adjma’ine wa barak’Allahou fik.
Assalamou alaykoum, j’en ai des frissons soubhanallah… Qu’Allah vous couvre de sa miséricorde et qu’Il vous couvre de ses bienfaits immenses. Transmettez lui de ma part mon salam inshaallah
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Amine adjma3ine et barak’Allahou fik pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de lui passer votre salam, incha Allah.
Qu’Allah vous couvre également de sa miséricorde et qu’il vous couvre de ses immenses bienfaits.
As salam wa aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh
Témoignage très émouvant qui m’a fait verser plein de larmes, ça me fait chaud au cœur et me redonne espoir de voir ma famille guidée un jour In Sha Allah
Qu’Allah vous récompense pour la dawah que vous avez fait qui a permis à plusieurs personnes d’embrasser l’islam, qu’Allah vous préserve tous de l’enfer ainsi que des châtiments de la tombe, et qu’Allah guide toutes nos familles…
Jazak Allahu khayran pour ce témoignage très bénéfique
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Qu’Allah vous récompense pour votre commentaire et qu’Il vous donne ce qu’il y a de mieux dans les deux mondes.
Amine adjma’ine
Salam aleykoum Wa ramathullahi Wa barakathu
Allahuma Barek j’ai eu les larmes de joie en lisant quel beau témoignage de notre soeur Fillah et sagesse dans votre famille qu’Allah vous préserve amine
Et découvre que c’est votre histoire de famille Mashaa Allah votre sagesse et ouverture d’esprit.
Je souhaite de même pour ma belle famille qu’Allah les guident a l’Islam .Qu’Allah fructifie votre commerce et facilite l’éducation de vos enfants amine
Bon courage à vous
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou,
Barak Allahou fik, votre commentaire est très touchant également, c’est un énorme bienfait que de partager les règles de note merveilleuse religion avec sa famille. Je demande à Allah qu’il vous couvre de sa Miséricorde et qu’Il guide votre belle famille. Qu’Il accepte votre invocation et vous offre la même chose. Amine wa Jazak Allahou khair.
salamou alaykoum madame jamila je suis oum roushdi 60ans j’aimerai faire votre connaissance et être votre amie.
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Qu’Allah vous récompense Oum Roushdi pour votre gentillesse et vous offre ce qu’il y a de mieux dans les deux mondes.
Ma maman est très discrète et très réservée Macha Allah, je lui avais dit que sont témoignage pourrait être un bien si Allah le veut, c’est pour cette raison quelle a accepter.
Qu’Allah la protège.
Sàlam aleykum merci pour ces beaux temoignages ça fait plaisir de voir des personnes de vos âges se convertir jài 50 ans et moi même convertie depuis 5 ans…avec les difficultés que vous avez aussi probablement rencontré. Je me sens moins seule ça fait du bien. Qu’ Allah vous récompense
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah, Merci à vous pour ce commentaire qui nous rappel le bienfait dont Allah nous a combler « Al-Islam ».
Qu’Allah vous couvre de sa miséricorde. Bârak’Allahou fik
Ma sha ALlah c’est tellement beau une famille entière Subhana ALlah, qu’ALlah les préserve.❤❤
Amine! Oui c’est exactement ça, c’est magnifique.
Merci pour votre commentaire, qu’Allah vous protège également.
As salam alayka, Allahouma barak , témoignage très touchant que j’ai moi-même vécue, je me suis aussi convertie il y a plus de 10 ans, à suivit ma cousine et depuis un an maintenant ma maman, al hamdouliLlah . qu’Allah guide nos familles et qu’Allah vous préserve!
Wa ‘alaykoum salam wa rahmatoullah,
Macha Allah, je suis très content d’entendre votre témoignage.
Al-Hamdoulillah c’est vraiment un très grand bienfait
qu’Allah vous protègent tous dans le bien.
Bravo d’avoir eu le courage et d’avoir converti ta mère.
Moi mère de famille seule j’y réfléchie bcp et lire vos parcours m’aide.
salamoualeikom
je suis heureuse pour toi ma soeur et je t’aime en allah ma soeur et je souhaite qu’ALLAH te compte parmi les bienheureux ici et là haut.
je te confie à ALLAH
Amine Ajma’ine, et qu’Allah vous aime et vous compte également parmi les bienheureux ici et là haut.
Jazak Allahou khair.
Salam alaykoum, al hamdoullah vous m’avez vraiment toucher par votre chance, Allah vous à guider grâce à l’amour avec votre famille, belle récompense. Qu’Allah nous guide et nous protège inchallah et choukran pour ce partage. Salam alaykoum.
Wa ‘alaykoum salam,
Barak Allahou fik pour votre commentaire.
Nous demandons à Allah que notre dernière action soit la meilleurs.
Merci à vous !
Macha Allah. Témoignage très émouvant. Étant moi-même converti à l’Islam, je souhaite la même chose pour ma mère incha Allah. Qu’Allah protège votre maman et qu’ ll lui accorde les plus hauts degrés du paradis!
Ya Allah ! Ya Rabbil ‘alamine ! Guide toutes les mamans des enfants convertis à l’islam, Ya Allah ! illumine leur cœur par la lumière de la foi et guide les comme Tu nous as guidés. Amine ajma’ine.
Superbe témoignage Allahumma barik. Ça donne de l’espoir pour nos mamans ! Qu’Allah les guide et préserve notre grande sœur Djamila et sa famille.
C’est tout à fait ça, il ne faut jamais perdre espoir. La Miséricorde d’Allah est immense.
Barak Allahou fik pour votre invocation. Amine ajma’ine.
salam alaykoum, c’est l’histoire de votre maman, qu’Allah l’a préserve.
Moi aussi je suis convertie depuis 6 ans maintenant voila. Par choix je n’ai pas changer de prénom.
Wa ‘alaykoum salam, Cela me fait vraiment plaisir d’entendre que vous êtes convertie et je vous remercie pour votre invocation.
Qu’Allah vous préserve également.
Salamou alaykoum
MachAllah !!! Un témoignage captivant et surtout de découvrir que c’est votre maman cher frère j’en ai eu les larmes…..cela m’a profondément touché et je suis très heureuse pour votre famille connaissant beaucoup de convertis autour de moi et connaissant la difficulté pour eux de voir leurs parents non convertis. Allah guide qui Il veut.quAllah vous protège et vous souhaite le succès dans vos projets liés à l’éducation des enfants Allah ne peut que y mettre sa baraka.
Wa ‘alaykom salam,
Barak Allahou fik, je ne peux que conseiller à tous les convertis de patienter et de toujours rester positif dans notre façon de voir les choses.
Nous avons également connu quelques difficultés dans les débuts. Allah nous dit : À côté de la difficulté est, certes, une facilité !
Merci pour vos invocations en faveur de notre projet. Qu’Allah vous récompense.